Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Bloggounet
26 juin 2004

Présentation...

Voilà comme c'est la première fois que tu viens me lire, je voulais me présenter!

Je m'appelle Noémie, j'ai 19ans, je vis avec ma famille dans une petite ville Chaumont, je sais, c'est pas très connu et c'est normal...c'est mort...autant qu'un cimetière (ah je précise j'ai un humour assez tordu...)

voilà bah a la prochaine pour de nouvelles aventures...

CIAOOOOOOO

ps: c'est pas moi sur la photo...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce massage doit représenter pour toi un soutient psychologique fort, il existe une vie aprés chaumont. Il est vrai qu'il y a plus de vaches en haute marne que d'habitants, mais je peux t'assurer que des gens vivent hors de cette région. Pour preuve j'ai survecu aprés 10 mois d'armée dans cette p.t..n de BA128. Alors résiste et tu verras un jour la vie s'offrira à toi.
Mon Bloggounet
Publicité
Publicité